5 façons de nouer un foulard

Publié le : 25 octobre 20214 mins de lecture

L’attachement d’une écharpe tout autour du cou peut rendre votre tenue plus raffinée et peut vous aider à garder la chaleur pendant une journée froide. Mais il peut devenir ennuyeux et ne pas être très attrayant visuellement si vous venez de l’enrouler autour du cou. Une écharpe est si polyvalente qu’il existe des façons presque infinies de la porter. Voici cinq façons que vous pouvez imiter :

L’oreille de lapin et le col roulé

L’oreille de lapin est un style d’écharpe est un peu plus complexe. Placez l’écharpe sur une épaule, laissant une extrémité beaucoup plus longue que l’autre. Enveloppez la longue extrémité autour du cou deux fois, puis mettez-la dans le deuxième tour. Attachez les extrémités avec un nœud simple pour les maintenir en place. Puis placez le nœud de telle sorte qu’il soit légèrement décentré pour lui donner une touche nouvelle. Avez-vous déjà voulu-vous couvrir le cou, pourtant tous vos cols roulés sont malpropres ? Enroulez l’écharpe autour du cou 3 à 4 fois pour qu’elle soit complètement recouverte. Attachez les extrémités dans un nœud, puis mettez-les sous l’écharpe pour la cacher.

La fausse boucle infinie et l’écharpe croisée

Qui a besoin d’une écharpe infinie ? Attachez les extrémités de l’écharpe avec un double nœud pour créer un cercle. Passez-la sur la tête, puis tordez l’extrémité suspendue pour créer un 8. Il passe à nouveau la plus petite boucle au-dessus de sa tête, puis accueille les extrémités suspendues afin qu’elles ne soient pas empilées les unes sous les autres. L’écharpe croisée est bonne pour les foulards plus courts, peut être faite en quelques secondes. Pliez l’écharpe en deux dans le long, puis placez-la sur vos épaules. Mettez les extrémités suspendues à travers la partie de la boucle, puis les faire passer à travers elle pour ajuster l’écharpe autour du cou. Placez la boucle pour qu’elle soit sur le dessus de la poitrine et laissez les extrémités pendre vers le bas.

Le demi-nœud

Ce style fonctionne mieux avec des écharpes courtes et minces, alors gardez les écharpes en laine ou tissées. Étirez une écharpe rectangulaire de telle sorte qu’elle soit plate, puis roulez-la le long jusqu’à ce qu’elle soit en ligne droite. Prenez n’importe quelle extrémité de l’écharpe enroulée et placez-la sur le cou, puis attachez les extrémités ensemble à l’avant. Il accueille les extrémités suspendues pour qu’elles tombent juste en dessous du menton. La beauté de ce nœud est qu’il est facile à accueillir. Alors, n’ayez pas peur de le faire encombrer un peu si c’est trop serré.

Plan du site